Revue Kiko/ Poudre libre

Revue du jour !

Je vais vous parler de la poudre libre de chez Kiko ! Je l’ai achetée pendant les soldes fréquemment proposés par la marque. Je l’avais préalablement vue en magasin et je trouvais qu’elle faisait très satinée (je voulais donc l’utiliser en highlither).

Elle a un léger camouflage voir très léger mais ce n’est pas un problème quand j’utilise un fond de teint matte qui n’a pas besoin d’être poudré. J’aime beaucoup son packaging qui nous permet de prélever la poudre grâce à un filet ce qui fait qu’on en met pas trop sur notre pinceau. Je valide !!

 

Par mon swatch fait en magasin je voulais le mettre en enlumineur, j’ai été très étonné quand j’ai découvert qu’il couvrait bien et qu’il n’était pas tant que ça satinée. Je l’utilise donc en poudre et son effet satinée rend mon teint glowy. J’adore son rendu ! Pour un maquillage de fête il convient tout à fait.

La marque Kiko est très abordable et je l’ai pris en soldes donc presque cadeau ! Malheureusement je le trouve plus sur internet mais vous pourrez certainement le retrouver en magasin.

 

Prix : 4-5 euros

xoxo

Alice

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.