Revue Nuxe/ Crème visage

Bonjour,

J’ai une peau très sèche et sensible ce qui fait que je suis toujours à la recherche d’une nouvelle crème hydratante ! J’ai eu beaucoup de coup de cœur mais je n’aime pas m’arrêter sur un seul produit. Je teste donc plusieurs marques/différentes fonctions/ des textures différentes… Pour obtenir la meilleure formule pour ma peau.

Aujourd’hui je veux vous parler de la “Crème Prodigieuse enrichie” de chez nuxe ! J’entend beaucoup de bien à propos de cette marque en générale mais je n’ai pas eu plus d’information sur cette crème avant de l’acheter.

Mais il fait quoi ce soin ? “Cette crème promet d’être une crème riche hydratante, anti-oxydant, anti-stress, anti-fatigue et pour les peaux sèches !”

J’applique ma crème le matin et le soir sur l’intégralité de mon visage et dans mon cou (avant de faire mon maquillage ou en la laissant seule). Je laisse ma peau absorber la crème avant d’appliquer mon fond de teint.

 

Cette crème est légèrement épaisse au premier abord, mais une fois sur la peau, elle devient fluide et c’est très agréable. Il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour bien hydrater son visage ce qui rentabilise le produit !

Quand on l’a met en crème de nuit, le lendemain matin ma peau est d’une douceur impressionnante !

Elle n’est pas grasse sur la peau et dépose un doux parfum très agréable ; Je ne m’en lasse pas ! J’ai pu constaté une légère amélioration anti-fatigue sur mon visage, je l’a trouve plus flouté surtout sur mes traits de fatigue près des cernes !

 

Si vous cherchez une crème très hydratante qui convient aux peaux mixtes à très sèche et qui est très agréable à porter, elle est pour vous ! Je recommande à 100 %

 

Elle est plutôt abordable pour la qualité du rendu ! Nuxe est une très bonne marque pour les soins et je dois avouer que je suis comblée.

Prix : 22,70 euros SHOPPEZ ICI

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.